Maison d'Amahir

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée du vilain petit canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanozevich
Baron
Baron

MessageSujet: Arrivée du vilain petit canard   Mar 16 Nov - 2:01

Après une nuit quelque peu mouvementée, Nanozevich avait décidé de venir rendre hommage à son suzerain qu'il avait depuis trop longtemps délaissé. Au petit matin, il avait sellé son cheval, donné quelques consignes aux soldats de son armée et pris le chemin d'Auneau.
Tout le long du chemin, il avait pu voir des villageois s'activer aux champs ou au défrichement de bois et marais. Durant le voyage, il avait eu tout le loisir de penser à sa situation et à l'évolution de sa condition d'homme. Il devait beaucoup à Lexhor et il était temps, maintenant, de payer sa dette en se mettant pleinement au service de son suzerain.

Nano finit par arriver dans la région alnésoise en suivant jusqu'au château le cours de la rivière de l'Aunay. Quand il aperçut a plusieurs lieux le château, il fut impressionné par la grandeur du donjon. Le château et l'imposante tour était à l'image de l'homme, un roc au milieu du néant...

Une fois arrivé devant le Pont-Levis, il jeta aux gardes:

Veuillez laisser entrer et annoncer le Seigneur de Boisgasson, vassal de ses Grâces Lexhor et Naluria d'Amahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zevich.minitroopers.fr
Molosse

MessageSujet: Re: Arrivée du vilain petit canard   Lun 10 Jan - 2:46

Laisser entrer c'était dans ses cordes, annoncer c'était autre chose m'enfin bon il allait essayer.

Bonjour M'sieur ! S'pas mon travail mais j'vais vous guider.

Le brave Molosse prit donc le parti d'avancer en direction de la salle du trône.

HEY ! Ptiot gars, prend le ch'val du messire.

Un palefrenier vint prendre la bride, pendant qu'en quelques foulées, les deux hommes arrivèrent dans le Aula..

Le Seigneur du Bois et du Gazon !

Le Baron d'Auneau n'était pas encore là.

[Nano je te laisse le soin d'ouvrir le sujet d'audience Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du vilain petit canard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1