Maison d'Amahir

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le moulin Boissey de Pierre-Coupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naluria

Pour améliorer le rp
écus:
20/500  (20/500)
RP: En cours

MessageSujet: Le moulin Boissey de Pierre-Coupe   Jeu 17 Mar - 12:20

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)
RP: Pas commencé

MessageSujet: Re: Le moulin Boissey de Pierre-Coupe   Mar 29 Mar - 10:10

C'est qu'elle courrait encore très vite sa cousine. Tellement vite qu'il l'avait perdu de vue. Heureusement elle lui avait indiqué le moulin et il se dirigeait donc vers le batiment en pierres. Arrivé au pied de l'édifice dont il fit rapidement le tour aucune trace de nalu. Et encore moins du tonneau promis. Apparemment le vieux moulin ne fonctionnait plus et la porte close lui indiqua que nalu n'y était point entrée non plus. Remontant son col car le vent commençait à être frais il scruta l'horizon. Rien... aucune trace de naluria. Cela faisait quelques lieues qu'il marchait et maintenant il fallait qu'il joue à cache cache et qui plus est sans rien pour se rafraichir.
Portant son regard vers l'horizon à nouveau il aperçu la silhouette de 2 personnes près d'une vieille pierre.

Arf qu'est-ce que c'est que ces gens là encore marmonna t'il.

Pas d'armes sur lui car il avait tout laissé près de l'écrevecière. Décidemment c'était pas son jour mais néanmoins les deux promeneurs étaient sur les terres du duc et ça bah... fallait pas.
Près du mur un vieux fagot de bois dont il prit une bonne branche bien dure et se dirigea vers les deux farfelus ou sans doute braconniers.
Revenir en haut Aller en bas
Naluria

Pour améliorer le rp
écus:
20/500  (20/500)

MessageSujet: Re: Le moulin Boissey de Pierre-Coupe   Mar 29 Mar - 22:48

Naluria arriva en sautillant avec un grand sourire.

Tu ne croyais pas que j'allais te laisser gagner en arrivant le dernier.

Naluria sourit puis regarda dans la même direction que son cousin tout en s'approchant et en lui prenant le bras.

C'est qui ? Tu arrives à voir d'où on est ?

Naluria plissa les yeux.

A la stature je dirais Lexhor, mais à côté.... J'espère pour lui que ce n'est pas une jouvencelle sinon celle-ci passera de vie à trépas.

Naluria fronça les sourcils.

Allez vient ! Je vais allez surveiller mes intérêts.

Naluria commença à avancer vers la grosse pierre où les deux masses semblaient discuter.

MAMAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Naluria stoppa net et se tourna, faisant le tour d'elle même cherchant la voix. La voix de sa fille surtout.

MAMAAAAAAAAAAAAAAAANNNN ! Lààààààààààààààààààààààààà !

Naluria fronça les sourcils.

Chris, j'entends des voix où le Très-Haut me parle.

Le Très-Haut justement ! Naluria leva les yeux et vit sa fille de 4 ans en haut du moulin, sur le seuil de la porte aux grains qui n'avait bien évidemment ni balcon ni grille pouvant la protéger d'une chute vers le sol.

Eisangélia ! Mais qu'est-ce tu fais là !

Naluria se dirigea vers la porte afin de l'ouvrir. Celle-ci étant fermée, la jeune mère s'acharna sur l'huis en espérant qu'elle céderait.

Ne t'inquiète pas mon perce-neige, maman arrive !

Enfin si j'arrive à ouvrir cette foutue porte, nomdediou !

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le moulin Boissey de Pierre-Coupe   Mer 30 Mar - 10:11

Tu ne croyais pas que j'allais te laisser gagner en arrivant le dernier.

il sursauta en se retournant. Mais d'où pouvait-elle bien sortir. Il avait fait le tour du batiment et n'avait point trouvé sa cousine et comme par magie paf elle arrivait en sautillant. Magie ou sorcellerie mais ça méritait bien le bucher.

Ne me fais plus de frayeur comme ça hein. Je suis plus tout jeune et j'ai le coeur fragile. En tous les cas tu étais là avant moi tu me dois un fût de cervoise.

Il senti sa cousine s'accrocher à son bras et se demanda s'il ferait pas mieux de l'attacher avec une corde pour ne plus la perdre. Leurs regards se porta sur les 2 personnes un peu plus bas.

A la stature je dirais Lexhor, mais à côté.... J'espère pour lui que ce n'est pas une jouvencelle sinon celle-ci passera de vie à trépas.

Mais comment pouvait-elle reconnaitre lex de si loin. Plissant les yeux pour se rendre compte à son tour il reconnu lex évidemment et lâcha le baton qu'il tenait fermement. Par contre il lui semblait que la deuxième personne était bien une femme mais il ne la reconnu pas de si loin.

chris regarda sa cousine et éclata de rire.
Mais non nalu arrête de vouloir tuer tout le monde. C'est moi qui est comme ça. Reprends toi voyons.

MAMAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN !
Chris, j'entends des voix où le Très-Haut me parle.

Le très haut qui lui parle. Décidemment il commençait à comprendre où était passé le tonneau qu'elle lui avait promis. Dans le gosier de sa cousine que ce fichu tonneau était passé. Même pas le temps d'une réponse et naluria commençait déjà à taper sur la pauvre porte du moulin. Levant la tête à son tour il vit la petite Eisangelia perchée en haut du moulin sur le seuil d'une petite porte. C'était bien une d'amahir la petite seulement 4 ans et elle espérait déjà apprendre à voler. Il courru jusqu'à la porte close du moulin et poussa délicatement sa cousine.

Nalu dis à ta fille de pas sauter de suite je m'occupe de la porte

Il prit un peu d'élan et se jeta épaule en avant contre la porte et son regard se crispa au moment où son corps toucha le bois.arggggggggggg.

Le bois avait presque cédé mais son épaule aussi visiblement. Il reprit un peu d'élan et se jeta à nouveau contre la porte qui céda cette fois et il se retrouva tête la première dans le foin à l'intérieur du moulin. Il se redressa et commença à retirer le foin de ses narines et de ses cheveux. Grimaçant de douleur il se dit à cet instant qu'il n'était plus assez jeune pour connaitre à nouveau des journées comme celles là.
Naluria

Pour améliorer le rp
écus:
20/500  (20/500)

MessageSujet: Re: Le moulin Boissey de Pierre-Coupe   Mer 30 Mar - 11:24

Après maintes efforts pour rester devant la porte bloquer, Naluria senti une main la pousser de côté.

Nalu dis à ta fille de pas sauter de suite je m'occupe de la porte

Elle en resta bouche-bée. Comment ça elle sauterait, mais elle n'en avait pas l'intention, pas à 4 ans quand même. Naluria se recula pour mieux apprécier la situation. Sa fille marchait toujours près du bord de la porte à grains tandis que Chris semblait vouloir jouer à la soule avec la porte du moulin.

Un grand fracas se fit entendre quand son cousin brisa et la porte et une partie de lui même certainement en l'entendant souffrir.

Naluria accouru pour prendre des nouvelles de son cousin puis elle se mit à rire au ridicule de la situation. Chris était tout empaillé et il n'était pas loin de ressembler à un épouvantail avec les tiges séchées dans le nez et dans les cheveux. Naluria se repris un peu puis sourit tout en s'agenouillant près de Chris et en lui retirant le reste de paille dans les cheveux.

Du coin de l'oeil elle entraperçu sa fille descendre doucement les marches de l'escalier de meunier. Les enfants avaient cette adaptation aux escaliers même les plus pentus qui faisait que les adultes tombaient plus souvent qu'eux.

Deux doigts dans la bouche avec la peur d'être punie, Eisangélia s'approcha et serra le bras de Chris.

K'is c'est mon sevalier ! Le plusse beau des sevalier !

Elle allait faire un bisou à son oncle quand elle aperçu un trou dans la chemise de celui-ci.

Oh ! Un t'ou ! Guili-guili-guili !

Eisangélia s'amusait à passer ses petits doigts dans le trou certainement formé par un éclat de bois.

Ma chéri, arrête d'embêter Chris et fait lui un bisou. Il s'est fait mal pour que tu ne tombes pas du haut du moulin.

Oooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bobo !

La petite fille déposa un bisou à Chris et s'en alla en fredonnant "Belle qui tient ma vie" au dehors. Naluria la suivi du regard en hochant la tête de droite à gauche.

Ca ne l'inquiète même pas. J'avais oublié comment les enfants étaient aussi insouciant de tout.

Elle se tourna vers Chris.

Ca va aller toi ?

Elle aida son cousin à se relever pour sortir du moulin et prendre l'air frais. Il ne fait jamais bon de respirer trop longtemps la poussière du blé.

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le moulin Boissey de Pierre-Coupe   Jeu 31 Mar - 10:03

Toujours assit sur son derrière il continua de retirer le maximum de foin de son visage. Son regard se porta vers la petite fille qui descendait tranquillement l'escalier et qui se dirigeait vers lui. Le regard attendri de la voir en bonne santé ce qui lui avait quand même couté une épaule.

K'is c'est mon sevalier ! Le plusse beau des sevalier !

Léger sourire tout en faisant tourner son bras dans le vide afin de se rendre compte que rien n'était cassé. Au moins il n'aurait pas à se rendre chez le médicastre c'était toujours ça de gagné. Il senti le baiser de la petite fille sur sa joue puis des petits doigts passer dans un trou de sa chemise. Il souria à eisangélia et passa sa main sur sa joue tendrement. Il la vit s'éloigner en chantant comme s'il ne s'était rien passé.

Ca ne l'inquiète même pas. J'avais oublié comment les enfants étaient aussi insouciant de tout.
Ca va aller toi ?

Il saisit la main de sa cousine pour se relever et ils sortirent tous les 2 du moulin.

Bien sûr que ça va oh. Je suis pas si vieux quand même c'est pas une petite porte de rien du tout qui va me résister hein. Faisant tournoyer son bras à nouveau pour être sûr que tout fonctionnait correctement.

Bon allez maintenant si on allait vérifier que c'est bien ton mari un peu plus bas. Désignant de la tête l'endroit où se tenaient toujours les 2 silhouettes et vérifiant discrètement en même temps la direction que prenait eisangélia pour sa prochaine bétise.

Naluria

Pour améliorer le rp
écus:
20/500  (20/500)

MessageSujet: Re: Le moulin Boissey de Pierre-Coupe   Jeu 31 Mar - 10:40

Naluria sourit aux propos de Chris, puis courant derrière sa fille et la soulevant pour la porter sur son épaule tandis que celle-ci se débattait, le petit groupe alla rejoindre les deux silhouettes.

MessageSujet: Re: Le moulin Boissey de Pierre-Coupe   

Le moulin Boissey de Pierre-Coupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1