Maison d'Amahir

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plus on est de fous, plus on rit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)
RP: Pas commencé

MessageSujet: Plus on est de fous, plus on rit...   Lun 21 Mar - 0:35

Toujours ensemble, marchant tranquillement sur un chemin qui était maintenant devenu un sentier, Lexhor et Zelenka arrivaient au bout de la balade prévue par le duc. Lorsqu'ils pénétrèrent sur le territoire de Pierre-Coupe, Lexhor brisa le silence paisible qui s'était installé. Le sourire aux lèvres, il tourna la tête vers Zelenka.

Bienvenue à Pierre-Coupe Zel, c'est un lieu que j'affectionne particulièrement. Pour son calme tout d'abord, pour son originalité ensuite et surtout pour ce qu'il symbolise. Mais ceci nous verrons les deux derniers points un peu plus tard.

J'aime tout particulièrement venir me ressourcer. Un peu à l'écart du monde, j'y trouve l'abris des arbres et les caresses du vent. Sans oublier le plaisir d'observer la nature vivre sans se préoccuper de moi.

Ce faisant il poursuivit sa route, entrainant toujours Zelenka avec lui. Après quelques centaines de mètres, durant lesquels Lexhor montra à son amie ce qu'il aimait en ce lieu, ici un lièvre qui détalait, là une buse qui planait dans le ciel à la recherche d'une proie, ils arrivèrent près d'un gros rocher qui semblait posé là depuis des décennies.

Le sourire de Lexhor s'élargit de nouveau alors qu'il posa les yeux sur la jeune femme.

Voilà la particularité de ce lieu. Cette grosse pierre nous viendrait, dit-on de nos lointains ancêtres, il y a plusieurs siècles. Elle a traversé les âges et nous est parvenue. C'est beau je trouve.

Il détourna ses yeux vers le menhir, qui datais des gaulois et de leurs druides, puis détourna le regard de nouveau vers Zelenka.

Et sais-tu d'où vient ce nom de Pierre-Coupe? Il fit un signe négatif de la tête, sans trop attendre la réponse de Zelenka. Pierre, tu comprends vite le rapport. Mais pour la seconde partie...et bien... Il sourit tant et plus puis passe son index tendu tout le long de son cou en déclamant un très beau "Couic"!

On dit que ce rocher servait en fait de billot...et que la justice était rendue autrefois en ce lieu. Pierre-Coupe...

Il éclata alors de rire. Pourquoi? Pourquoi pas?

Enfin, toujours est-il que tu ne trouveras rien d'autre ici que cette pierre. Il s'arrêta un instant, détourna les yeux puis désigna un petit bâtiment du doigt un peu plus loin, à la limite du territoire de Pierre-Coupe.

A part peut-être ce vieux moulin...

Le regard de Lexhor se fixa alors puis ses sourcils se froncèrent lorsqu'il plissa les yeux.

Et bien, on dirait que nous ne sommes pas les seuls à apprécier l'endroit et à avoir eu l'idée de s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Vassale
Vassale

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Mer 23 Mar - 13:18

Le bruit du village et de son marché ne se faisait plus entendre depuis que les deux amis s'étaient enfoncés dans le bois avoisinant, territoire de Pierre-coupe d'après les dires du duc. L'endroit se voulait paisible, seuls les gazouillis des oiseaux brisaient le silence et la paix qui règnent en ce lieu. Zelenka apprécie fortement ce genre d'endroit où la nature reprend ses droits et où l'homme se doit d'être respectueux et humble face à cette beauté. Le duc lui-même semblait partager avec la jeune femme le même amour pour ces lieux tranquilles et remplis d'animaux sauvages.

Tu sais nous ne sommes pas si différents tout les deux, nous aimons les mêmes choses d'après ce que tu dis et je m'en réjouis.

Elle écoutait Lexhor reprendre la parole avec ravissement, il lui apprit bien des choses sur cette énorme pierre qui semblait venir de la nuit des temps, puis continuant leur chemin un moulin fit son apparition, majestueux et magnifique. Il émanait de la puissance de l'édifice d'autant que ses ailes tournaient déjà à une belle vitesse.
Lexhor semblait vouloir se rendre au fameux moulin alors que des silhouettes se dessinaient près de celui-ci, la Zel lui suivit sans sourciller bien qu'elle commençait à se demander où leur périple allait bien les mener.

Phoenix d'Alluyes

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Ven 25 Mar - 0:59

Le regard toujours vers les deux silhouettes, Lexhor avança de quelques pas, suivit par Zelenka. Il s'arrêta brusquement puis fit demi-tour afin de rejoindre le rocher.
Il sourit à Zelenka et haussa les épaules.

Peut-être que ces promeneurs viendront à nôtre rencontre qui sait. Plus on est de fous, plus on rit. Mais nous n'allons pas nous détourner de notre but pour aller à leur rencontre.

Il regarda de nouveau Zelenka et s'assis sur le rocher.

Alors dis moi, que penses-tu de cet endroit? Singulier n'est-ce pas?
Zelenka
Vassale
Vassale

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Ven 25 Mar - 17:24

A peine après quelques pas en direction du moulin Lexhor fit tout à coup volte-face ce qui surpris Zelenka qui resta comme deux ronds de flan. Elle s'en retourna elle aussi près de ladite pierre, celle sur laquelle le duc venait de poser son séant . Il avait l'air heureux comme un gamin, fier de montrer cet endroit à son amie, d'ailleurs il lui demanda si elle appréciait.

Que veux-tu que je pense ce cet endroit? de cette pierre? Je me demande bien ce que voulaient démontrer ces personnes qui ont sculpter cet énorme caillou mais ils devaient bien avoir une raison! Et tu sais que j'aime ce genre de lieu magnifique rempli d'animaux et où seuls les chants des oiseaux brisent le silence.

Zelenka commença à se poser des questions sur ces "promeneurs", elle ne reconnaissait personne et le doute la fit poser sa main sur le pommeau de son épée. Elle n'oubliait jamais qu'elle est la garde rapprochée de son ami le duc...

Phoenix d'Alluyes

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Sam 2 Avr - 15:17

Lexhor était songeur, tout comme Zelenka. Ils avaient continué de discuter, certes, mais tout en gardant un oeil sur les deux silhouettes qu'ils voyaient au loin. Ils se regardèrent un instant puis virent que les deux personnes se rapprochaient d'eux. Leur attention se fixa sur eux et à mesure qu'ils s'avançaient les deux amis reconnurent les silhouettes. Il s'agissait de Chris et de Naluria.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Lexhor qui se mit à rire légèrement.

Bon et bien voilà, le mystère est éclaircit. Mon épouse et son cousin étaient eux aussi de ballade. Les grands esprits se rencontrent on dirait.

Lexhor regarda alors Zelenka et lui glissa un clin d'oeil malicieux.
Naluria

Pour améliorer le rp
écus:
20/500  (20/500)
RP: En cours

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Jeu 7 Avr - 0:00

Naluria et Chris arrivèrent, chacun une main d'Eisangélia pour la faire courir puis la balancer dans les airs. L'épreuve de force était délicat tant l'envol attirait les cousins germains en avant. Il fallait donc garder un bon équilibre, une maîtrise de ses gestes pour ne pas lâcher l'enfant et surtout, la faire toucher le sol délicatement. Et comme tout enfant, Eisangélia, ne s’inquiétant aucunement des risques criait des "enco' enco'".

Naluria sourit en aperçevant son époux accompagné de Zelenka. Décidément, ils avaient l'art de visiter les mêmes endroits au même moment. Cela dit, le matin même Lexhor avait invité son épouse à visiter Pierre-coupe dès lors qu'elle aurait le temps, vague souvenir en des terres Orléanaises de ses origines vikings. Eh bien il n'avait pas menti ! La pierre, sorte de menhir breton échoué en plein DR, donnait à cette terre une sensation d'entière antinomie.

Bonjour mon tendre époux, j'espère bien qu'il n'y a qu'à moi que tu fais les yeux doux.

Naluria sourit mutinement.

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Naluria s'arrêta interdite tandis qu'Eisangélia courait déjà vers Lexhor.

Papa ? Ah bon ? J'ai du rater quelque chose dans l'évolution de ma fille....

Naluria leva les sourcils.

Bon bah Papa, pourquoi pas.....

Elle fit une moue puis prit par le bras, Chris.

Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Jeu 7 Avr - 0:20

A mesure que les deux silhouettes s'avançaient, Lexhor et Zelenka purent en distinguer une autre. Le perce-neige était de la ballade. Quoi de plus normal? Et les deux amis la virent arriver au pas de course pour se jeter dans les bras de Lexhor, l'appelant papa, à la grande surprise, semblait il, de sa mère.
Le Duc la prit dans ses bras en souriant.

Ha!!! Te voilà mon petit poussin! Tu as l'air toute guillerette. Les premiers rayons du soleil te réussissent.

Sans forcément bien comprendre mais toute polie qu'elle était, Eisangélia fit oui de la tête, distraitement.
Lexhor sourit alors à Naluria.

Bien sûr qu'il n'y a qu'à toi que je fais les yeux doux ma chère et tendre. La preuve!

Il lui adressa un clin d'oeil très appuyé.

Je vois que nous avons eu la même idée, c'est amusant. Il faut dire que par ce beau temps, ce serait dommage de ne pas profiter de ce lieu...

Profiter de ce lieu? Un champ avec une grosse pierre au milieu? Ce serait dommage oui...Lexhor regardait toujours Naluria en souriant, hochant légèrement de la tête l'air interrogateur...
Naluria

Pour améliorer le rp
écus:
20/500  (20/500)
RP: En cours

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Jeu 7 Avr - 0:48

Naluria adressa un sourire entendu à son époux puis s'approcha pour lui déposer un baiser sur les lèvres avant d'en déposer un dans les cheveux albâtre d'Eisangélia. Machinalement la petite se recoiffa comme si le baiser de sa mère l'avait décoiffée.

Tssssssssssss, n'importe quoi. Pire qu'une jouvencelle.

C'est koaaaaaaaaaaaaa une 'ouvencelle ? Un banc pour le seval ?

Euh... Oui, on peut dire ça si on considère les hommes comme des étalons.

Koa ?

Naluria toussota.

Rien ma chérie, c'est pour un cheval oui.

D'acco'

Naluria leva les yeux au ciel puis sourit.

Ce lieux qui est le symbole des opposés oui, deux hommes, deux femmes, un couple, deux célibataires...

Naluria sourit.

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Jeu 7 Avr - 1:09

Oh bah dites donc ! C'était un sacré hasard ! Devinez qui était entrain de mâchonner une tige de blé derrière la Pierre de ladite Châtellenie ?
Keri Keri Keriiii. Le faisait-il innocemment ? Rien n'est moins sûr, mais il n'en laissa rien paraître.
En réalité, il n'était pas tout seul derrière le rocher. Ptêt ben qu'il était accompagné même. Par qui ? Ahah, mais si on vous le dit, il n'y a plus de surprise, et puis...ça peut être drôlement embarrassant.
Imaginez qu'on le croie entrain de fricoter. Noooon, dans ces moments là, le mieux est de faire genre qu'on ne faisait rien, et donc de se montrer au grand jour.

Oh bah ça alors ! Le Très Haut nous a donné rendez-vous on dirait !

Sourire en coin du brun, qui s'approche, se pavanant presque, vers les deux couples...et Eisangélia.

Il approcha d'abord la petite puce pour lui faire une tape sur le nez.

Salut toi !
Alors, on s'balade ?

Puis ses yeux allèrent çà et là. Derrière les coins de murs, derrières des buissons, derrière la roche.

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Jeu 7 Avr - 8:26

Appuyée contre le rocher , les pieds en éventail dans l herbe , la brise de ce printemps caressant son visage , le soleil aidant , la silencieuse sommeillait un peu son doudou appuyée contre elle ..
Aux premiers mots de Keri elle se lève l air de rien

L herbe est bonne Ici n'est ce pas keri , !
Mais vous êtes la vous aussi , Zel Chriss Lex Nalu et même le ti bout de chou !!
Quelle surprise , le très haut a vraiment de droles d'idées

Elle leur sourit et s'approchent tranquillement

Bonjour à tous , quelle belle journée !!!
garlaban

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Jeu 7 Avr - 9:39

Lézardant au soleil tout contre son épouse, le Capitaine des Lames se pavanait comme un pacha, en pleine séance de glandouille qu'il était, lorsque des voix se fit entendre, il se leva en se rajustant quelque peu...

Tient ! tient ! Mais y a plein de beau monde par ici ! On peut plus être tranquille !

Il rit et salue son monde

Bonjour à tous ! C'est marrant ça, de se retrouver comme ça par le plus clair des hasard au même endroit !
chris_lecendre

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Jeu 7 Avr - 9:50

Chris salua lex et zel et souria quand la petite eisangélia courru vers lexhor.

Bien le bonjour vous 2 alors comment va?

Même pas le temps de poursuivre plus en avant la discussion que keri surgi de je ne sais où avec son air innocemment innocent. Il le salua poliment, regardant la petite jouer près de la grosse pierre. Pierre coupe? Pourquoi avait-on appellé cette endroit pierre coupe. C'était un caillou comme les autres...
Perdu dans ses pensées il fût surpris d'entendre la voix de jasmine qui venait d'arriver à son tour. Il resta bouche bée en pensant que décidemment tout le monde se promenait aujourd'hui. D'accord il faisait beau mais connaissant lex et sa cousine le hasard n'y était pour rien.

Salut jasmine heureux de te voir.
Dites c'est une réunion mondaine aujourd'hui? Nan parce que j'aurais mis ma belle chemise si j'avais su hein

Et hop à nouveau pas le temps de penser que c'est le capitaine boules de neige en personne qui arrivait. Il regarda le rocher à nouveau et se dit que y'en avait du monde de planqué derrière la pierre.

Bonjour cap'taine garla
_jasmine_

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Jeu 7 Avr - 10:28

meuhh non Chriss , réunion champêtre plutot
Je suis heureuse de te voir aussi en une journée aussi douce
garlaban

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Jeu 7 Avr - 15:32

Salut Chris ! Meu non elle est belle ta ch'mise !

Comment qui va mon conseiller militaire préféré ?
Bel.garath
Vassal
Vassal

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Jeu 7 Avr - 22:48

Bel' dormait tranquillement au pied d'un arbre pas bien loin du gros caillou.
Puis, bizarrement, il fut réveillé par le bourdonnement d'un bourdon (étonnant hein ^^?) au creux de son oreille. Agacé, il essaya de le chasser, puis se redressa.
Alors qu'il regardait vers la Pierre, il vit alors un attroupement, et s'approcha pour voir qui c'était.

Arrivé a quelques pas des individus, il réussit a les dévisager, et sourit alors rapidement!

Tiens, comme c't'étonnant de vous voir tous ici. I's'passe quoi??

Bel' offrit une accolade a tous ses amis, quelques bisous aux demoiselles et à sa suzeraine chérie, et ébouriffa les cheveux de la petite.

Z'allez bien tous? Moi j'suis en forme pour faire la fête toute la nuit si jamais il le fallait. J'viens d'faire un petit somme au pied d'un arbre, ben c'tait drolement bien.

Vassale

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Ven 8 Avr - 1:32

Les fameuses silhouettes qui intriguaient les deux promeneurs depuis quelques minutes déjà n'étaient autres que Naluria et Chris et v'la t'y pas que le ptit bout était aussi de la partie!! Pas assez grande pour qu'on la distingue de loin mais quelle tornade une fois arrivée à toute jambe en criant Pappppaaaaaa Bougre qu'elle avait grandi depuis la dernière fois que la Zel ne l'avait vu!! Se retournant vers Lex Dis donc mais c'est incroyable, elle a tant changé c'est à peine si je la reconnais!! Très vite Nalu et Chris arrivèrent à leur hauteur et les salutations de rigueurs qui vont avec.... Mais alors là quand à tour de rôle Keri, Jasmine, Garla et Bel pointa le bout de leur nez!!! Stupeur!!! Mais toutes les Lames s'étaient données rendez-vous près de ce caillou ou quoi!? La Zel sentit comme une sorte de traquenard se profiler et commençait à avoir un peu la trouille de la suite mais ne le laissait pas paraître. Euh mais on avait une réunion des Lames ou quoi? Non parce que là c'est étrange quand même comme coïncidence, tous réunis ici près de c'caillou bizarre là Zel se gratta légèrement la tempe droite tout en s'interrogeant intérieurement.... bizarre tout ça. se dit-elle

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Ven 8 Avr - 9:57

Salut Chris ! Meu non elle est belle ta ch'mise !

Comment qui va mon conseiller militaire préféré ?

Chris se retourna vers le cap'taine intrigué de plus en plus par tout ce remue ménage près d'un caillou.

ça va bien merci cap'taine de mon coeur.

Puis son regard fût attiré par le troupeau de mouton broutant pas très loin l'herbe verte des terres du couple infernal. C'est qu'il avait pas mangé quelque chose de consistant depuis le matin et comme tout le monde était réuni bah... Petit sourire vicieux qu'il tenta de dissimuler et il repensa à la présence de la quasi totalité des lames. ça présageait rien de bon ça. Encore un plan machiavélique de sa cousine et de lex. Un léger doute lui traversa l'esprit et il ressenti un léger frisson. Il n'était pas quelqu'un de très intelligent mais il n'était pas idiot non plus et là clairement... ça sentait le paté.

Tiens, comme c't'étonnant de vous voir tous ici. I's'passe quoi??

Son regard se tourna vers bel qui venait d'arriver à son tour. Alors là c'était plus un piège mais un traquenard.

Salut bel

Il était temps de se faire discret. Mais vraiment tout petit et d'attendre la suite tandis que son estomac gargouillait de plus en plus.

_jasmine_

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Ven 8 Avr - 10:05

La silencieuse vit zel l'air étonné

Coucou ma Zel que penses tu de cette journée champêtre , le soleil et la brise printaniere a du tous nous attirer
garlaban

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Ven 8 Avr - 11:13

Je ne suis pas plus étonné que ça au final, nous sommes des Lames, on va tous dans le même sens et nous ne faisons qu'un, c'est normal que nous nous retrouvions tous au même endroit pour se détendre un peu, vous trouvez pas ?
Zelenka
Vassale
Vassale

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Ven 8 Avr - 11:57

Zelenka alla faire une bise chaleureuse à chacune des Lames qui arrivait les unes après les autres comme si il était convenu qu'ils se retrouvent à cet endroit précis... Elle était heureuse de les revoir tous, en quelque sorte des retrouvailles après leur périple à l'appel de la reyne. Puis elle attendit ce qu'allait dire Lexhor après tout c'est lui qui l'avait emmené jusqu'ici et elle était sûre qu'il avait quelque chose derrière la tête.

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Ven 8 Avr - 22:03

Elle avait fait le tour aux abord de la grande tour et pas un chat ,personne .Ou étaient ils donc tous passés ,restait plus qu'à chercher .Et profiter du paysage du domaine mais par quoi commençait .La était la question ?

Alors la voila en route la kali traversant la cour du château envie lui prit d'aller voir les chevaux .Elle passa les murailles et tomba nez à nez avec les écuries, étables, bergeries, fournil, four, cave, fannil, poulailler, remises, granges, toits-à-pors, grande cour, coulombier à pied.
Mais pas que cela voila qu'ils étaient tous la ,le père, la mère les enfants brefs toute la famille des lames et d'Amahir .Pfft la seule étrangère s'était elle .
Elle s'approcha de tous ce petit monde qui faisait le sien .

Coucou à la bourre mais la .Vous trouvez pas moi .

petite grimace boudeuse puis elle parti d'un éclat de rire

Belle journée n'est ce pas .

celticdom

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Sam 9 Avr - 23:50

Le Celt, aux écuries du châtelet, finissait d'installer le bat sur son ruc catala quand un homme d'armes en livrée vint lui délivrer un message.
Grandmercè ome .Dites a sa grâce que je serai là.

Il se remit à sa tache, les palefreniers du châtelet était très efficaces mais Roderick préférait s'occuper lui même de ses montures.
Son suzerain était pressenti comme coms de Lengadoc et avait demandé son retour.
Le Celt se préparait donc à rejoindre Montpelhièr, le voyage serait long alors une halte au Duché d'Alluyes serait la bienvenue.

Il prit la route accompagné de son mâtin, de son ase catala et monté sur son frison pris de prime abord la direction de Chartres, il avait l'intention d'aller prier dans la magnifique cathédrale comme il le faisait a chaque passage.

Le voyage jusqu'à Alluyes se passa sans incidents notable.
Sur place il confia ses animaux aux palefreniers d'une riche auberge et après un bain et une nuit reposante, rasé de frais et vêtu convenablement de linges non souillés par la poussière des chemins, il demanda la route d'un rocher notable prés la châtellenie de pierre coupe a l'aubergiste qui, le connaissant, la lui indiqua.

Son frison lui fut amené et il parti vers le lieu indiqué par l'hôtelier.
Quelques temps plus tard il distingua un groupe de personnes devisant gaiement auprès d'un rocher de forme bizarre, sans nul doute il était a destination.

Il laissa sa monture a quelque distance et les rejoignit a pied.
Effectivement, ceux qu'il avait rejoint en Touraine étaient bien devant lui.

Adissiatz mes seigneurs et gentes dames, j'espère ne pas être trop en retard!

Il les avait salué collectivement, il le fit, de nouveau, chaleureusement, individuellement.

garlaban

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Dim 10 Avr - 9:29

Hep ! Bonjour Celtic ! Tu as fait bon voyage l'ami ?

Il le salue chaleureusement
Zelenka
Vassale
Vassale

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Dim 10 Avr - 12:28

De plus en plus étrange cette histoire de promenade, partis à deux mais à l'arrivée ce sont les Lames presque au complet qui sont de la partie. Même Celtic qui était à l'autre bout du Royaume vient d'arriver! L'étonnement de Zelenka était palpable et grandissant mais elle était pour le moins très heureuse de cette situation des plus cocasses.

Bonjour Celtic, contente de te voir ici toi aussi! Il ne manque plus que Wyn Elle alla, toute souriante le saluer comme il se doit.

Mais comment donc pouvaient-ils tous savoir où le duc se trouvait à ce moment précis. La Zel était persuadée qu'il se tramait quelque chose et que Lexhor était à l'origine de cette rencontre soit disant fortuite.

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   Dim 10 Avr - 14:28

Coucou Celtic tu vas bien , contente que tu sois là toi aussi , vraiment une belle journée

remue ses orteils dans l herbe espérant que le de Nélu voit rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit...   

Plus on est de fous, plus on rit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant