Maison d'Amahir

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Son journal pas très bien caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelenka
Vassale
Vassale

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)
RP: Pas commencé

MessageSujet: Son journal pas très bien caché   Lun 13 Fév - 20:37

Ayant décidé depuis peu de coucher sur du papier ses peines, ses désirs, ses joies, sa vie et plus encore, Zelenka voulait pouvoir se souvenir des détails de son existence. Elle écrirait des petites choses de sa vie ou bien de grands chamboulements, ses journées et ses nuits...
Nous pouvions déjà lire ses quelques mots encore visibles avant qu'elle ne tourne sa page afin de noircir encore et encore son journal.

Citation :
...Janvier de l'an de Grâce 1460
Enfin nous sommes, les Lames et moi sur le chemin du retour après des mois de guerre à l'autre bout du Royaume. Pour la première fois j'ai l'opportunité et la chance de pouvoir me recueillir sur la tombe de la Reyne Béatritz, ce fut un réel honneur. La guerre est loin derrière nous et je commence à réapprendre à profiter des petits moments que m'offre la vie. Et j'essaie de ne plus penser aux douleurs qu'engendrent encore mes blessures.
Cela fait déjà quelque temps que je suis rentrée à Montargis et je suis invitée au mariage de Kali. Je suis tellement heureuse pour elle! Pourvu que cet homme lui rende la vie plus belle... J'y ai assisté en compagnie d'Etienne, il m'a sollicité pour rester auprès de lui pour cette journée si spéciale. J'avoue avoir été étonnée par sa demande mais maintenant je suis ravie qu'il l'ait fait. Je l'ai vu sous un autre jour, je ne le voyais plus comme un soldat, comme l'écuyer de Lexhor. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce jour-là mais je l'ai regardé avec des yeux neufs et ait appris finalement qu'un autre homme se cache derrière ce guerrier que j'ai côtoyé durant tous ces longs mois de combats. Il m'a également accompagnée au bal qui suivait la cérémonie de mariage...

Vassale

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)
RP: Pas commencé

MessageSujet: Re: Son journal pas très bien caché   Sam 3 Mar - 14:35

Citation :
... Oh ce bal je m'en souviens comme si c'était hier, j'arrive encore à ressentir l'enivrement de cette soirée. Enivrée par ces danses avec Etienne, enivrée par ces doux nectars servis par nos hôtes, enivrée par ce flot de sentiments qui m'ont submergés. Comment avais-je pu l'ignoré jusqu'à ce soir-là? Que de temps perdu...alors qu'il se trouvait juste là parmi mes compagnons d'armes! Aujourd'hui il n'en est plus rien, toutes mes pensées sont pour lui au point qu'il m'est bien difficile de m'astreindre à mes tâches quotidiennes. Mais il m'a été très ardu de faire confiance à nouveau après l'échec de ma vie sentimentale. Malgré cela tout en Etienne m'inspire la confiance et la sincérité. Il m'a dit ces doux mots, magiques, ceux qui ouvrent et embrasent les coeurs, mon coeur. Nous marchons prestement dans la même direction main dans la main, toute ma vie à basculée, à changée.

Février de l'an de Grâce 1460

Le changement oui!!! En ce début février après des semaines passées ensembles je décide sur un coup de folie de déménager de Montargis!!! Montargis celle qui m'a façonnée telle que je suis ce jour, où j'y ai encore quelques amis et filleul. Je pars sans me retourner. Grâce à mes amis des Lames nous parvenons à bouger toutes mes affaires jusqu'à Orléans où nous sommes arrivés sans encombres. Je m'installe et prends mes marques doucement, tout ceci n'a pas beaucoup d'importance puisqu'il est avec moi. Je ne pensais pas aimer à nouveau mais c'est pourtant la cas!!! Nous passons beaucoup de temps juste tout les deux aussi bien à Orléans qu'ici dans l'intimité d'Adonville, nous apprenons encore à mieux nous connaître. J'ai très envie de tout savoir de lui...

Son journal pas très bien caché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1