Maison d'Amahir



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Box de Naxos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agraowyn

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : bêtement trop loin

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)
RP: Pas commencé

MessageSujet: Box de Naxos   Mar 8 Mai - 1:01

Wyn s'était promené dans le domaine de Zel. Il était très agréable et il y faisait bon vivre. Il traversa la cour en passant devant les écurie, il s'aperçut qu'il n'avait pas vérifié si Naxos allait bien. Pressé de retrouver Zel, il avait confié sa jument au palefrenier qui s'était présenté à lui. Il l'avait fait en toute confiance car Zel l'avait choisi c'est que c'était assurément quelqu'un de valeur. C'était ainsi plus par plaisir que par doute qu'il alla voir Naxos. Il savait que sa jument n'aimait pas être séparé trop longtemps de lui. Il entra ainsi dans les écuries et chercha du regard où le palefrenier avait bien pu la placer. Il lui fallu un instant pour habituer ses yeux à la demi pénombre qui régnait à l'intérieur, car dehors le soleil brillait. L'effet était encore amplifié par les teintes claires des bâtiments qui renvoyait avec bonheur cette chaleur. Il aperçut d'abord les stalles où quelques chevaux mâchouillaient tranquillement leur foin. Il s'avançait un peu plus dans les écuries. Elles étaient grandes et spacieuses. Il reconnaissait bien là la patte de Zel qui prenait de tout. Les chevaux étaient les compagnons des Hommes et encore plus des cavaliers bien sûr. Il sourit en se disant que le seigneur de La Palice n'aurait surement pas dit mieux.

En avançant encore un peu, il aperçut les box qui se trouvait au fond. Naxos, bien sûr, l'avait déjà repéré. Elle avait un flair sans égal quand il s'agissait de le retrouver. Elle commença à lui montrer sa joie. Il entra dans le box. Comme, il avait pensé, elle avait été parfaitement choyée. Elle était parfaitement pansée et avait eau et nourriture comme à la maison. Wyn joua un moment avec elle, puis lui flattant une dernière fois l'encolure, il lui murmura quelques mots à l'oreille et reprit le chemin de la cour. Naxos, le salua d'un bref hennissement puis comme les autres chevaux retourna à son foin en attendant une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Naxos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxos et Titus deux Terre Neuve
» impacte du lac de naxos 4 mois
» grace du lac de naxos 1 an
» NAXOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Baronnie d'Auneau - Lexhor :: Les seigneuries :: Adonville :: Le Château :: La Basse Cour :: Les Ecuries-
Sauter vers: