Maison d'Amahir

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Campement du Duc de Chateaurenard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ursus de Valbois

MessageSujet: Campement du Duc de Chateaurenard   Ven 7 Déc - 23:37

Le dernier tournoi de Brienne se passait bien pour Alexandre qui accédait aux quart de finale. Ursus et Léanore ne parvinrent pas à aller très loin. N’importe, il y aurait d’autres tournois.

Ils arrivèrent alors, plein d’espoir sur le campement du Domaine d’Amahir. Après une heure, la tente était dressée et les oriflammes portant les couleurs des fiefs flottaient au vent.

Lame
Lame

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)
RP: Pas commencé

MessageSujet: Re: Campement du Duc de Chateaurenard   Sam 8 Déc - 22:18

Elle était lancée.......cela allaient être pour elle les secondes joutes et toujours en compagnie de Ursus. Ils étaient au début de matinée et ils montèrent rapidement le camp.

Léanore, impatiente était allée voir le panneau d'affichage car il y aurait éliminatoires.

Elle revint la mine complétement déconfite, et s'effondra sur une vieille souche qui trainait dans un coin

Ursus !!!!! Devinez contre qui je vais jouter pour les éliminatoires ? Sa Grâce Lexhor !!!! Je peux déjà recommander mon âme à Aristote !!!!

MessageSujet: Re: Campement du Duc de Chateaurenard   Dim 9 Déc - 12:08

N’ayant plus d’écuyer, Ursus vérifiait lui même son matériel. Il prit une pince afin de redresser une pièce d’armure. Les chocs laissaient des marques et pliaient souvent le métal et on devait ensuite tout remettre en état.

Léanore, un peu inquiète revenait de la Lice où était affiché la liste des participants et des premières rencontres.

Citation :
Ursus !!!!! Devinez contre qui je vais jouter pour les éliminatoires ? Sa Grâce Lexhor !!!! Je peux déjà recommander mon âme à Aristote !!!!

Lexhor, oui c’est un redoutable jouteur, mais vous ne devez point y penser et vous dire que tout est possible. Je me rappelle l’avoir déjà affronté, et il m’avait battu. Je l’avais pourtant touché violemment et je me suis toujours demandé s’il ne mettait pas de la glu sur sa selle.

Lame
Lame

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)
RP: Pas commencé

MessageSujet: Re: Campement du Duc de Chateaurenard   Dim 9 Déc - 13:48

Léanore rit de la remarque d'Ursus. Il avait raison, il ne fallait pas se décourager et au contraire être honorée de jouter contre un tel homme qu'elle respectait énormément.

Pendant qu'Ursus faisait quelques petites réparations elle prépara de quoi se restaurer.

Ursus, pensez-vous que d'autres personnes arriveront au campement ?

MessageSujet: Re: Campement du Duc de Chateaurenard   

Revenir en haut Aller en bas

Campement du Duc de Chateaurenard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1