Maison d'Amahir

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Duel entre Dotyy et le ptiot d'Amahir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Lion de Gallardon
Lion de Gallardon

MessageSujet: Duel entre Dotyy et le ptiot d'Amahir !   Mar 13 Aoû - 0:24

Une fois sortie de la grande tour des Lames, c'est tout naturellement qu'Arthur, talonnant Dotyy, se rendit dans la cour du château. Petit à petit, la nervosité le gagnait. Il n'avait jamais vraiment combattu réellement. Et de fait, son expérience en combat était très loin d'être celle de son adversaire du jour, qui était une combattante aguerrie. Il essayait tant bien que mal de réprimer sa nervosité, serrant la poigne de son épéé au point d'incruster les plis du cuir dans sa paume.

Arrivé au milieu de la cour, il prit la parole d'une voix taquine :

Dame Dotyy, si nous faisions ce petit duel icelieu. Qu'en dictes-vous ?
Nous pouvons aussi emprunter la salle du maistre d'arme ou bien encore aller dans les jardins, histoire de tailler quelques haies... Wink

Vassale

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)
RP: Pas commencé

MessageSujet: Re: Duel entre Dotyy et le ptiot d'Amahir !   Mer 14 Aoû - 22:48

Dotyy descendit aussi vite que possible les marches de la grande tour. Heureusement qu'elle avait l'habitude de l'exercice car elle manqua une ou deux fois de finir la descente en boulle. Arthur la talonnait quand ils arrivèrent dans la cours du château. Ouffff... Encore quelques mètres et il l'aurait dépassé le jeunot. Quand ses pas l'amenèrent au milieu de la cour elle observa Arthur... Plus ça allait et plus il avait l'air... Nerveux. Elle ne put s'empêcher de sourire. La nervosité était une redoutable adversaire en plus d'elle. Quoique elle... En ce moment, vue son état et son ventre volumineux qui risquer de bien l'handicapé, elle allait avoir besoin de toute l'aide possible pour battre la jeunesse, la rapidité et la vigueur du jeune homme en face d'elle. Il était hors de question qu'elle le laisse gagner.

On peut aussi aller bavarder et prendre une tisane au bord de la rivière si tu préfères...

Elle le regarda et fit des moulinés avec son épée histoire de l'avoir bien en main plus que d'impressionné Arthur.

J'espère que Dame Léanore et les cours que tu suis ton déjà apprit comment aider une femme à accoucher...

Elle sourit encore plus... Quoi... Il fallait utiliser toutes les armes à sa portée.

Sinon... avant de commencer... Si tu es sur de toi... Je voudrais te demander une faveur. Si je gagne, tu arrêtes de me vouvoyer et de me dire des dames à tout bout de champ.

Elle le regarda sérieusement et se mit en position.

Honneur au plus jeune.

Lion de Gallardon

MessageSujet: Re: Duel entre Dotyy et le ptiot d'Amahir !   Jeu 5 Sep - 12:13

(oui oui, je sais je suis à la bourre !!!! Désolé, vraiment beaucoup beaucoup ^^)

C'est en se retournant pour voir son adversaire se positionner à son tour qu'Arthur prit la pleine mesure de l'état de cette dernière. Le ventre bien arrondi, l'enfant allait naitre dans quelques semaines. Il jura contre lui, son orgueil et son idiotie. Il ne pouvait décemment combattre, même dans une ambiance bonne enfant, une femme enceinte. Ce serait tenter le Malin, peut être un accouchement trop précoce pour l'enfant. Il était médecin en devenir, il ne pouvait permettre cela. Il devait ranger son orgueil et sa simple envie de montrer ses talents de bretteurs pour le moment.

Il baissa instintivement son arme, pendant qu'il écoutait d'une oreille distraite les propos et les boutades de Dotyy. Son sourire se fit un peu moins présent. Il prit une grande respiration, remit son épée en garde :

Dame Dotyy, ce dont je suis sûr c'est que je ne me battrai point avec vous aujourd'hui. Il me plairait d'échanger quelques passes avec vous, mais vostre état ne vous permettrait point de vous montrer des plus habiles. De même qu'il serait déshonorant pour moi, de faire un duel, même amical, avec vous, dans cette situation.
Et de surcroit, quel médecin je ferai si je laissai faire chose pareille !

Donc voilà, ce que je vous propose : remettons de duel à dans une mois ou deux, lorsqu'il n'y aura plus aucun risque pour l'enfant qui grandit en vostre sein.

Et alors j'accepterai vostre défi de ne plus vous appeler Dame si vous veniez à gagner. ^^

Vassale

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)
RP: Pas commencé

MessageSujet: Re: Duel entre Dotyy et le ptiot d'Amahir !   Jeu 10 Oct - 15:45

(a mon tour de m'excuser pour le retard. ^^)

Dotyy était là... L'arme au poing prête à entamer ce duel et voilà que je jeunot voulait plus... La meilleur ça. S’il croyait lui avoir fait dévaler les escaliers de la grande tour pour en rester là. Il pouvait se mettre le doigt dans l'œil est bien profondément.

Arthur ! Il y a une chose que je sais moi c'est que tu vas te battre sinon je peux te jurer que tes fesses vont être d'un rouge incroyable et que tu ne pourras pas t'asseoir pendant un long moment. Donc tu vas me faire le plaisir de ressortir ta lame de son fourreau avant que mes mains, qui me démangent, vienne s'aplatir sur tes jolies petites fesses.

Sache aussi que même dans mon état je suis toujours habile. Certes moins rapide mais toujours habile. J'ai passé ma lame à travers bon nombre de brigands sans soucis en étant enceinte et aucun ne m’a touché, donc excuses rejetées. Je pense plus tôt que ça serait pour toi plus humiliant que déshonorant.

Son regard se durcissant au fur et à mesure que la colère monter en elle. Sa main serrant la fusée de son épée, sentant les inscriptions gravées dessus.

Vraiment humiliant de se faire battre par une femme est en plus enceinte.

Un petit rictus apparut sur son visage...

Mon enfant ne risque rien dans mon ventre sache le. Le plus grand risque c'est d'être devant moi...

Elle le regarda en souriant, son regard de guerrière avait pris place. En voulant se retirer pour une bonne cause il avait réveillé, sans le vouloir, la guerrière en elle.

Une dernière chose avant de commencer... Pour te punir d'avoir voulu te désister... Tu dois me tutoyer à partir de maintenant et plus de dame.

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer. Sa lame venait de fendre l'air pour attaquer le flanc où se trouver encore son épée dans son fourreau... Elle voulait s'avoir en combien de temps il pouvait sortir son épée. Trop lent... Il aurait une légère entaille et rapide, il bloquerait son attaque sans soucis.

MessageSujet: Re: Duel entre Dotyy et le ptiot d'Amahir !   

Revenir en haut Aller en bas

Duel entre Dotyy et le ptiot d'Amahir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1