Maison d'Amahir



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Lupin Campbell

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27
Localisation : Orléans/ Sur les Routes

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)
RP: En cours

MessageSujet: Arrivée d'Isabelle    Jeu 10 Oct - 19:03

Les chemins de terre avaient finalement eu raison de la jeune femme qui était descendue de son fiacre et avait parcouru les dernières lieues au grand galop, heureuse de pouvoir renouer avec l'équitation, un peu délaissée ces derniers temps ce dont elle avait honte car elle montait à cheval depuis son plus jeune âge. Isabelle se rendait à Alluyres, après y avoir été aimablement conviée par Son Altesse Lexhor d'Amahir pour un entretient afin de mener ses recherches à bien.

Elle passa un petit village, se souciant peu de sa tenue chiffonnée, puis songea qu'il lui faudrait peut-être adopter une robe qui ne sente ni le cheval et qui n'ait pas souffert de son acharnement à galoper, les cheveux dépeignés comme lorsqu'elle était plus jeune. Elle paya une chambre quelques écus dans une taverne, se changea et revêtu une robe blanche et or du plus bel effet qu'elle avait emporté dans ses malles. Elle ne souhaitait pas remettre la robe qu'elle portait aux funérailles de Maelia et Guillaume en Maine, aussi reposait-elle au fond de la malle qu'après l'avoir apprêtée de manière plus convenable, Dame Séli emporta à l'arrière du fiacre où elle remonta pour parcourir les quelques lieues qui la séparaient d'Alluyres, en compagnie de Séli.

Enfin parvenue à l'entrée du domaine, la jeune femme s'annonça :


" Bien le bonsoir, je suis Isabelle Lupin Campbell d'Inverness, j'ai été conviée par Son Altesse Lexhor d'Amahir ici lieu pour un entretient," dit-elle aimablement, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
avatar

Messages : 5193
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)
RP: Pas commencé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Isabelle    Jeu 10 Oct - 22:42

Bien que ce ne soit pas toujours le cas, car il arrivait fréquemment que des gens se présentent à l'improviste aux portes du château, les gardes avaient été prévenus que le maître des lieux avait prévu l'arrivée d'une jeune femme dénommée Isabelle, qu'il avait convié en ses terres pour un projet intéressant la jeune femme. sa démarche avait séduit le prince, bien heureux de se prêter à un exercice inédit, source de nouveauté et donc susceptible de briser le manque d'originalité de ses habituels dossiers.

Les gardes ne firent donc pas de zèle et laissèrent la jeune femme pénétrer dans le domaine. L'un d'eux accompagna la jeune femme jusqu'au logis où elle fut menée par un page au petit salon où elle fut installée confortablement le temps que Lexhor, prévenu de son arrivée, la rejoigne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lupin Campbell

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27
Localisation : Orléans/ Sur les Routes

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)
RP: En cours

MessageSujet: Re: Arrivée d'Isabelle    Jeu 10 Oct - 23:20

La jeune femme qui regardait autour d'elle avec émerveillement devant la joliesse du domaine qui se profilait derrière le haut portail aux armes de la famille d'Amahir. Elle n'eut pas à attendre longtemps car peu de temps après sa présentation, les gardes certainement mis au courant de son arrivée certainement, la laissèrent entrer sans discuter.

Au passage, elle inclina la tête avec un sourire. Tandis qu'elle achevait de donner quelques subsides à son cocher et des instructions à son valais, la jeune femme fut dirigée vers un petit logis par un des gardes du domaine où un page l'attendait.

Isabelle inclina la tête par politesse lorsque le garde se retira pour le saluer et suivit le petit page qui allait la mener au château. Elle le suivit silencieuse après les salutations d'usages, sachant que son père, lui, ne souffrait pas que l'on parle aux pages car il pensait que leur poser des questions pourraient les mettre dans l'embarras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée d'Isabelle    

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Isabelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de mon chiot
» arrivée de thailande... une idée ??
» Sindbad, mon bel isabelle
» Suivi de l'arrivé des oiseaux, saison estivale 2007
» peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: