Maison d'Amahir



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfin un vrai bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalderah
Vassale
Vassale
avatar

Messages : 698
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : ici ou là

MessageSujet: Enfin un vrai bain   Sam 17 Mai - 20:43

La démobilisation avait sonné, et la farouche avait décidé de se poser quelques temps, histoire de se reposer un peu et de faire le point.

Ce bain elle en avait rêvé chaque soir de campagne quand elle ne pouvait s'autoriser qu'une toilette sommaire, ou dans le meilleur des cas un baquet d'eau froide.

Délestée de ses vêtements abîmés par les voyages et les nettoyages rapides qui n'avaient pu retirer toutes les traces de terre, de ses chausses usées jusqu'à la corde à courir à longueur de temps sur les chemins, Kalderah libéra sa chevelure et la brossa.
Se regardant dans le miroir elle s'aperçut que sa silhouette s'était transformée durant la mobilisation. Les formes osseuses avaient laissé place à des courbes plus harmonieuses d'une fine musculature. Un petit sourire aux lèvres, elle constata également qu'un bon décrassage n'était pas du luxe !

Plaçant une serviette à portée, elle enjamba le baquet pour entrer enfin dans l'eau chaude. Avec délice elle s'immergea jusqu'au menton, humant les sels parfumés. Enfin !
S'autorisant quelques instants de relaxation, elle laissa son esprit vagabonder, se remémorant les rencontres, les soirées en taverne. Les images de l'unique combat lui revinrent en mémoire et elle frissonna en revoyant son geste. Elle n'avait pas hésité un instant et referait la même chose, mais l'événement l'avait marquée, même si elle n'en avait rien laissé paraître.
D'autres instants plus agréables chassèrent les images : des rires, des conversations bon enfant, d'autres plus...troublantes mettant à rude épreuve la volonté de la jeune femme.

Soupirant elle rouvrit les yeux et saisit l'éponge et un savon aux huiles végétales pour nettoyer sa peau en profondeur.

Se sentant enfin propre et légère, elle quitta ce havre de paix de nouveau prête à conquérir le monde. Un coup d'oeil à la couleur de l'eau... c'était en effet nécessaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un vrai bain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo: premier vrai bain
» enfin, un vrai calendrier de l'avent !
» Un vrai premier bain à l'âge de 8 ans
» Chichi qui fait pipi dans sa terre à bain
» Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Baronnie d'Auneau - Lexhor :: La basse cour :: Les communs :: Les dépendances de Kalderah :: La salle d'eau-
Sauter vers: