Maison d'Amahir



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vue d'ensemble pièce de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luckystrike

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2014

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)
RP: Pas commencé

MessageSujet: Vue d'ensemble pièce de vie   Jeu 27 Nov - 12:24



Revenir en haut Aller en bas
Luckystrike

avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2014

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)
RP: Pas commencé

MessageSujet: Retour du Berry fin Novembre 1462   Dim 30 Nov - 17:56

Il est de retour chez lui. Il n'a pas encore eu l'occasion d'en profiter, de chaque pièce que le Prince avait mit à sa disposition. Il ne voit rien des jours passés. Il fait ce qu'il peut pour oublier qu'il n'est en mission, pour souffler un peu. Orléans, sa ville de résidence, est la parfaite inconnue à ses yeux. Il n'en profite guère pour l'instant. Ni des tavernes. En fait, il attend qu'Eni et son amoureux partent en voyage pour se montrer. Il reste encore une raison de son absence aux tavernes. Son violeur présumé mort qui ne l'est pas et refait son apparition comme si de rien n'est: Ambitio. Oui, toutes ses raisons, pour lui, ne lui donnent, pas envie de se montrer. Alors il se focalise à aménager ce qu'il lui reste pour être tranquille et en paix. En sécurité. Rien qui puisse lui faire changer son humeur calme, sereine, de son retour. Même si parfois, Javed, a bien envie de faire une descente en taverne, et y coller la zizanie pour se faire du bien. Il passe la plupart de ses journées, dans cette pièce, assit dans un fauteuil, face à la fenêtre pour s'aérer l'esprit, prendre un bain de soleil sous un froid assez intenable. Il n'a pas encore ce qu'il faut pour aménager sa chambre, sa cuisine. Il est habitué à peu. Il a un appartement s'il faut en centre-ville d'Orléans. Depuis quelques jours, il est malade. Il mange peu, ne pouvant rien garder. Ce matin, il a écrit à Arthur pour voir s'il pourrait lui accorder une consultation, vu que cela doit faire, trois jours, qu'il est dans cet état. Sûrement sa petite escapade au Tournoi d'Archer. Régime maîs qui lui impose de faire une rapide apparition en taverne. Etat fiévreux, qui le cloue ici, entouré d'une bonne couverture, allongé de tout son long, à se réchauffer de quelques boissons chaudes, et rien d'autre.

Parfois, il quitte sa lecture, en secouant la tête. Il repense à ce qu'Eni s'est permit de dévoiler sur leur relation quand ils étaient "ensemble". Comment a-t-elle pu et qui plus est, ne pas assumer, qu'elle l'a bien fait et dire des choses qui ne regardaient qu'eux deux. Même pas qu'elle se soit confiée ou qu'elle s'en soit livrée qui le dérange, c'est d'avoir raconter sa version qui se résume à bien peu de chose mais qui ne sont pas la réalité ni la vérité, en partie en tout cas. Elle a le beau rôle. Il ne va pas s'étaler sur le sujet, mais ne pas assumer, le gonfle à un point. Le pire de tout, c'est qu'elle est persuadée que Javed lui courre après encore. Comment peut-on être si imbue de soi, si imbuvable à ne point vouloir s'expliquer et si pathétique. Il en arrive même parfois à se demander ce qu'ils avaient bien pu faire "ensemble".

Lui, de son côté, il n'a pas grand monde à qui se confier. Sa Grande Soeur est comme Eni. Elles sont aussi incompréhensibles l'une que l'autre et bien pour ça qu'il se méfie de leur relation fusionnelle comme la plupart des autres Lames. Il a apprit une belle leçon de vie une fois, il ne s'en prendra pas une autre. Il se fait discret, il fait sa vie.Il saura attendre le temps qu'il faut pour régler tout ce qui l'empêche de vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vue d'ensemble pièce de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles plantes pour pièce ayant une atmosphère sèche mais une belle luminosité ?
» CN, Du dessin à la pièce (débutants)
» Ma nouvelle pièce d'élevage
» 3 perruches ensemble?
» poulet de 3 mois et 4 semaines ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Partie HRP et archives générales :: Archives générales :: Auneau :: Communs :: Les dépendances de Luckystrike-
Sauter vers: