Maison d'Amahir



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'une blanche dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elayne.

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Arrivée d'une blanche dame   Dim 5 Juil - 23:26

Elayne avait reçu une invitation et pas n'importe laquelle. Assister à l’anoblissement de sa vieille amie, non point vieille par l'âge hein ! Enfin un peu mais chut sinon Sun lui botterait le cul ! mais aussi amie depuis un certains temps. Bien que la noiraude, mobilisée encore et toujours pour de long mois, n'avait point vu son amie depuis la cérémonie en Bourbonnais-Auvergne et n'avait pas parlé avec elle depuis bientôt 8 mois, elle avait prit le temps de se faire remplacer sur le front pour cette journée qui devait compter beaucoup pour sa blonde.

Qu'est ce qu'elle avait pu hésiter à laisser le front à ses soeurs pour venir ici. Un petit sentiment de culpabilité se nichait au creux du ventre de la Capitaine de l'Ordre de la Dame Blanche à l'Écu Vert. Petit sentiment bien étouffé car elle savait que les batailles n'auraient pas lieu aujourd'hui et qu'elle serait revenue à temps pour se battre à la frontière. C'est sur une monture emprunter qu'elle arriva sur place, n'ayant point l'allure d'une femme de la cours en tenue de soldat, et qu'elle mit pied à terre. Elle ne savait pas vraiment si elle ferait bonne figure et grimaça à l'idée d'assister à un anoblissement dans cet accoutrement qui n'avait rien de cérémonieux... Finalement, soupirant mais acceptant la situation, elle s'avança, renne en main pour arriver jusqu'à la grille


Bonjour, je me nomme Elayne, invitée pour assister à la cérémonie d'anoblissement de et par Sunburn

Elle attendit une réaction, un garde et resta ainsi, les deux pieds posées dans le sol, une main tenant son cheval, l'autre posée sur le pommeau de son épée, signalant qu'elle n'était point venue en ennemie sur le domaine...En même temps, je veux bien qu'on jalouse parfois l'adresse des Dames Blanches, mais de là à attaquer un chateau à elle seule...s'était se pousser au suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Lexhor
Phoenix d'Alluyes
Phoenix d'Alluyes
avatar

Messages : 5193
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 32
Localisation : Orléans - Paris

Pour améliorer le rp
écus:
0/0  (0/0)
RP: Pas commencé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une blanche dame   Dim 12 Juil - 14:39

C'était la fête au domaine, et cela signifiait pour les gardes et les valets du château un surplus de travail en abondance, sous la chaleur estivale. Les invités étaient, qui plus est, plus que nombreux et les aller et retours commençaient à peser. Alors, l'air de rien, on s'octroyait une petite pause son un arbre et elle s'éternisait un peu trop. Enfin, un des gardes chargés de l'accueil des invités fit son apparition, prenant bien soin de faire le malheureux, harassé de travail et débordé. Il s'inclina avec respect puis invita la dame à entrer.

Bonjour à vous ! Suivez-moi, dame, je vais vous conduire au lieu dit de Pierre-Coupe où se déroule la cérémonie.
Holala, que de monde ! Nous ne savons plus où donner de la tête !


Mais il savait bien où donner du gosier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une blanche dame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de mon chiot
» arrivée de thailande... une idée ??
» Suivi de l'arrivé des oiseaux, saison estivale 2007
» peut-il y avoir des problèmes avec l'arrivée d'un deuxième chien?
» Tara akita inu arrivée avec Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison d'Amahir :: Orléanais :: Duché d'Alluyes - Lexhor :: Le domaine :: L'entrée du domaine-
Sauter vers: